Une chargée de veille entraînée à sélectionner les meilleurs articles sur la transformation digitale.

Violette est un robot qui se nourrit d’IA et d’intelligence collective pour sélectionner des articles de qualité sur la transformation digitale et ses bonnes pratiques au sein des entreprises. Mais aussi les tops et les flops !

Nos ambitions

Simplifier

Une newsletter qui permet à ses lecteurs de gagner du temps sur la veille, de gérer leur temps de lecture et de limiter leur temps de connexion. Violette est capable de lire des milliers d’articles par seconde !

 

Faciliter

Un robot qui filtre l’information, choisit des sources fiables et partage les meilleurs articles via une newsletter hebdomadaire, personnalisée et évolutive.

 

Acculturer

La pertinence des articles est évaluée par les Digital Champions pour permettre à Violette de coller au plus près des besoins en information digitale du groupe et proposer des contenus avec une vraie valeur d’usage.

Violette utilise des technologies d’intelligence artificielle dont le machine learning et les réseaux neuronaux artificiels. Elle permet aux collaborateurs de se rendre compte concrètement, par la pratique, de la réalité de la collaboration avec ces nouvelles méthodes.

 

Nourrir et valoriser  

Donner les clés aux collaborateurs pour mieux comprendre et anticiper les nouveaux enjeux digitaux et s’en inspirer dans leurs activités et missions au quotidien.