Start-up Camp #7 : à la rencontre de PingFlow et Seaters

28 septembre 2017

La nouvelle édition du Start-up camp s’est tenue au 89c3 du Groupe BPCE avec les start-ups PingFlow et Seaters à l’honneur ce mois-ci.

 

Revivez la 7ème édition du Start-up camp !

La 7ème édition du Start-up camp s’est tenue le 5 septembre au 89C3 ! Les collaborateurs ont pu rencontrer les représentants de PingFlow, spécialiste du management visuel digital et tactile, et de Seaters, la plateforme de billetterie de dernière minute. Les start-ups ont pitché leurs solutions pour présenter de nouvelles opportunités et usages dans le management et la billeterie en ligne !

 

PingFlow

#Management
La solution de management visuel digital et tactile

PingFlow est un outil de management visuel permettant de simplifier l’accès à l’information pour le pilotage de l’activité avec des solutions simples et agiles au service de l’excellence opérationnelle. Les équipes disposent d’une information synthétique, dynamique et en temps réel de l’activité, qu’elle soit commerciale ou fonctionnelle. Pingflow a gagné le Prix de la Filière Achats aux Trophées BPCE de la convention fournisseur. La start-up est implantée à Euratechnologies au cœur d’un vivier d’innovations !

 

Claire Jolimont, co-fondatrice de PingFlow

 

Seaters

#Billeterie
La plateforme de billetterie de dernière minute

Seaters est une plate-forme qui permet de faire de l’activation sponsoring en optimisant la distribution des places disponibles mais aussi en permettant de récupérer des datas sur les clients ou collaborateurs qui profitent de ces places. Avec Seaters, l’équation gagnante est : 1 place = 8 demandes = 200 datas ! La plateforme a pour ambition de devenir le lieu où les marques et les fans se rencontrent pour partager leur passion. Une expérience attractive et inspirante !

Pierre Debleme, Sales Director France de Seaters