Start-up camp #4 : à la rencontre de DAMAaas et My Jomo

11 mai 2017

Start-up Camp, c’est le rendez-vous mensuel de l’innovation du Groupe BPCE qui accueille des start-ups venues pitcher leurs solutions. Pour la 4ème édition, DAMAaas et My Jomo sont venus présenter leurs concepts !

 

Revivez la 4ème édition de Start-up camp !

La 4ème édition du Start-up Camp s’est déroulée le 2 mai au sein du 89C3. Les collaborateurs ont pu échanger avec les représentants de DAMAaas, une solution en mode SaaS qui permet de construire en quelques heures tous types de workflows en toute sécurité, et de My Jomo, le badge connecté personnalisable en temps réel. Pour en savoir plus, découvrez les pitchs vidéo tout à fait inspirants des deux intervenants !

 

DAMAaas

 

#Gestion
Le workflow autrement

Vous utilisez Excel et le mail pour vos actions récurrentes ? Vous perdez des données, ne savez plus qui a modifié quoi ? Et vous passez du temps à consolider les versions ? Grâce à DAMAaaS, une solution en mode SaaS, automatisez vous-même vos processus métiers, en quelques heures, en toute sécurité et sans aucune notion de programmation informatique.

 

Ronan Bertel, CEO et Nicolas Thery, CTO de DAMAaas

 

 

My Jomo

#IoT
Un badge connecté personnalisable en temps réel

Ce badge est capable d’afficher de courts textes et des images, personnalisables à distance, en Bluetooth et en wifi, depuis un ordinateur ou un smartphone. L’ambition de My Jomo est d’humaniser la signalétique digitale en créant un lien entre les marques et leurs clients. Avec ce badge connecté, My Jomo se place sur le marché de l’IoT en proposant un objet tout à fait particulier qui connecte les humains entre eux.

Enric Cailleau, CEO et Florian Benejean, CTO de My Jomo

 

 

Pour retrouvez les autres éditions des Start-up camps :