Saagie et Critizr invités au Start-up camp #2

3 mars 2017

Start-up Camp, ce sont deux start-ups invités au 89C3 qui viennent pitcher leur concept innovant devant les collaborateurs du Groupe BPCE. Saagie et Critizr. ont participé au Start-up Camp #2 ! Au programme : intelligence artificielle, big data, marketing et fidélisation, pour des interventions variées et inspirantes.

 

Revivez la 2ème édition de Start-up camp !

La 2ème édition du Start-up Camp s’est tenue le 2 mars au 89C3 ! Les collaborateurs ont à cette occasion, échangé avec les représentants de Saagie, start-up du Big Data et Critizr, qui développe une solution innovante d’engagement client.

Pour en savoir plus, découvrez les pitchs vidéo des deux intervenants.

 

Saagie

#IntelligenceArtificielle
Simplifier le lancement d’un projet Big Data

Saagie a pour ambition de simplifier drastiquement la mise en œuvre d’un projet Big Data via une plateforme intégrant toutes les briques utiles (extraction, traitement, analyse, etc). Automatisation des processus, amélioration du parcours client, réduction des risques et fraudes, Saagie identifie les cas d’usages des métiers et conçoit des applications dotées d’intelligence artificielle.

 

Mounir KDOUS, Customer Success Manager et Nicolas BREQUIGNY, Product & Strategy Marketing Manager de Saagie

 

 

Critizr.

#Marketing
Une solution de fidélisation des clients insatisfaits

Critizr. propose une solution permettant d’identifier, de récupérer et de fidéliser les clients insatisfaits pourles transformer en ambassadeurs. La start-up a pour ambition de devenir le leader mondial de l’expérience client. Sa stratégie est de proposer une démarche globale de transformation de l’expérience client en s’appuyant sur les feedbacks clients. Aujourd’hui, Critizr. est le premier tiers de la relaiton client en France et a pour objectif de le devenir très bientôt en Europe. A suivre !

 

Clémence Decouvelaere, Senior Customer Success de Critizr.

 

 

Pour retrouvez les autres éditions des Start-up camps :