Maddyness, le rendez-vous éditorial de Néo Business en région

15 septembre 2017

Néo Business, le dispositif des Caisses d’Epargne dédié aux startups et entreprises innovantes vient de conclure un partenariat avec Maddyness.

En cinq ans, Maddyness est devenu le magazine de référence des startups en France, un incontournable pour les acteurs de la finance, des médias, des nouvelles technologies et de l’innovation en France. Chaque mois, ce sont plus de 500.000 visiteurs sur le site qui viennent y chercher de l’inspiration et des conseils.

L’objectif de ce partenariat ?

Donner de la visibilité au dispositif Néo Business en région et valoriser les startups accompagnées par les Chargés d’Affaires Innovation dans ce cadre. Chaque rendez-vous éditorial traite d’une nouvelle thématique, au cœur des préoccupations des lecteurs. Ce mois-ci, en Une du magazine : « Comment obtenir un prêt bancaire ? ». Un article dans lequel la Caisse d’Epargne Côte d’Azur, appuyée par le retour d’expérience des startups Adipsys et Nexess, prodigue 7 conseils pour monter un bon dossier.

Un média privilégié de l’écosystème des startups en France

Alexandra Berrafato-Droniou, responsable filière Néo Business Caisse d’Epargne – marché Entreprises, nous explique pourquoi avoir choisi ce média : « Maddyness est un des médias privilégiés de communication de l’écosystème des startups en France. Nos clients, startups et entreprises matures qui innovent y puisent de l’information sur l’innovation et les nouvelles technologies à travers des articles de fond, des analyses de tendances et de nombreux témoignages de pairs avec lesquels ils partagent les mêmes besoins et problématiques. C’est aussi un espace d’inspiration à travers le récit de success stories et un avant-goût de ce que seront le futur des entreprises demain. »

Les articles, publiés en Home et dans la rubrique « Finance » du site, sont également relayés via la newsletter (50.000 abonnés) et les réseaux sociaux (110.000 abonnés) de Maddyness.

Retrouvez l’article publié ce mois-ci dans Madyness