Le pot commun.fr, la cagnotte en ligne du Groupe BPCE

2 janvier 2017

Le Groupe BPCE via sa filiale S-money entend devenir, avec l’acquisition de la fintech le pot commun.fr, l’un des leaders du paiement communautaire en France et en Europe.

 

 

Bientôt une dépense à plusieurs ? Pour un week-end entre amis, un cadeau d’anniversaire, un pot de départ ou tout simplement pour un projet commun ? La fintech française le pot commun.fr lancée en 2011 propose en quelques clics de simplifier la collecte d’argent en créant une cagnotte en ligne. Le principe : un organisateur crée une page web dédiée à l’événement, puis diffuse le lien de cette page aux participants qui pourront ensuite alimenter la cagnotte à l’aide d’un système de paiement en ligne sécurisé.

Fort d’une expérience client reconnue et d’un succès incontestable en France, le pot commun.fr entame depuis début 2016 l’internationalisation de son service avec l’ouverture de son activité en Espagne et en Italie.

L’acquisition par S-money du pot commun.fr s’inscrit dans le prolongement de son activité d’encaissement pour compte de tiers et confirme sa dynamique de développement dans un marché des paiements innovants en forte croissance.

Pour en savoir plus
www.lepotcommun.fr