Le plan d’action « Transformation digitale » de la CELCA

20 février 2017

Le plan d’action « Transformation digitale » de la CELCA se construit avec 200 salariés.

L a Caisse d’Epargne Lorraine Champagne-Ardenne poursuit sa transformation digitale et bâtit son futur plan d’action digital.

La Caisse d’Epargne Lorraine Champagne-Ardenne poursuit sa transformation digitale et bâtit son futur plan d’action digital. Pour y parvenir, Benoît Mercier, président du directoire, a souhaité faire appel à un panel de deux cents collaborateurs, représentatifs de tous les métiers de l’entreprise et de tout son territoire. Deux séminaires ont ainsi été organisés à Metz et Reims les 2 et 3 février pour sensibiliser les collaborateurs du panel.
Ces derniers vont ainsi contribuer à dresser le diagnostic de la maturité digitale de l’entreprise et surtout à bâtir son plan d’action. Au fil des mois, c’est ce même panel qui servira de « groupe de résonnance » afin de tester les actions proposées dans le cadre du projet de transformation digitale. Certains d’entre eux pourront d’ailleurs devenir de futurs ambassadeurs du digital au sein de la CELCA et être parmi les premiers à tester le socle du passeport digital (socle commun de connaissances) lancé dès fin février.