E-Cotiz simplifie la vie des associations

2 janvier 2017

Le Groupe BPCE via sa filiale S-money rachète la startup E-Cotiz, première solution de gestion de cotisations pour les associations sportives.

Chaque année, les dirigeants d’association sont confrontés au même problème : gérer les inscriptions et les cotisations de leurs membres. Entre l’accueil des nouveaux adhérents, la collecte et le suivi des dossiers, la rentrée peut vite tourner au calvaire. C’est fort de ce constat que Jauffray Dunyach a créé E-Cotiz en 2014 et a ainsi révolutionné le quotidien des associations sportives.

 

Véritable outil clé en main, cette solution digitale permet de collecter les inscriptions et les cotisations des adhérents directement en ligne. Simple, pratique et sécurisée, avec E-Cotiz tout le monde est gagnant. Les adhérents peuvent s’inscrire rapidement et payer leur cotisation à n’importe quel moment en ligne. Les associations réalisent quant à elles de gros gains de temps dans la gestion des dossiers et s’affranchissent des délais d’encaissement.

Avec l’acquisition d’ E-cotiz, S-money fait le choix d’un acteur incontournable pour s’imposer sur ce marché de la gestion de la cotisation d’adhésions pour les associations sportives avec déjà plus de 500 000 utilisateurs cumulés et une croissance de son activité de 240 % en 2015.
L’ambition de S-money pour E-cotiz est de proposer ses solutions innovantes au-delà du monde sportif, et d’étendre son activité pour devenir le leader de la gestion de cotisations des associations en France.

Pour en savoir plus
www.e-cotiz.com