Banque Populaire lance «SM@RT’retrait»

20 mars 2017

«SM@RT’retrait» pour retirer de l’argent au distributeur sans sa carte bancaire

 

L es clients de Banque Populaire, utilisateurs de l’application mobile bénéficient, désormais, d’une nouvelle solution sécurisée qui permet de faire un retrait dans un distributeur directement depuis son smartphone, sans carte bancaire sur soi.

Depuis l’application mobile Banque Populaire et après inscription à ce service, il est désormais possible de retirer simplement de l’argent sans sa carte bancaire, en quelques secondes et de manière sécurisée, en choisissant le compte à débiter et le montant du retrait souhaité, compris entre 20 et 80 euros.

En pratique, le client réalise depuis son smartphone une demande de retrait du montant de son choix puis obtient immédiatement un numéro à 9 chiffres valable 24 heures. Ce numéro, associé à un code secret de 4 chiffres reçu suite à son inscription, lui permet d’effectuer le retrait du montant choisi sur l’un des 4 000 distributeurs des Banques Populaires*.

Le service SM@RT’retrait est intégré dans l’application mobile et permet au client de retirer de l’argent à tout moment dans l’ensemble des distributeurs du réseau Banque Populaire, grâce à son smartphone (iOS & Android). SM@RT’retrait apporte un service supplémentaire au client, pour effectuer un retrait sans passer par son agence, à l’heure de son choix et sans impacter le plafond de sa carte bancaire.
*Hors Bred Banque Populaire