4ème Digital Champions Day

12 juin 2017

Organisée dans le 89C3 Center de Paris les 18 et 19 mai, cette nouvelle rencontre entre les Digital Champions était dédiée au bilan des projets de la saison 1.

La communauté des Digital Champions du groupe s’est réunie au 89C3 Center de Paris, les 18 et 19 mai, pour le « DCDay#4».

Le rôle des Digital Champions au cœur des échanges
La thématique majeure de ces journées portait sur le rôle des Digital Champions, orienté sur la transformation digitale des établissements et l’expérience collaborateur, positionnée au cœur de cette transformation. Une thématique largement évoquée par Marion Rouso, précédemment directeur de l’Audit et Digital Champion au sein de la Caisse d’Epargne Rhône Alpes, et qui a récemment rejoint le pôle Digital en tant que directeur de la Transformation digitale et de l’expérience collaborateur.

 

Découverte des coulisses d’un Apple Store
Autres temps forts du programme : une table ronde sur le thème « S’organiser et travailler différemment », un point d’avancement sur les projets de la saison 1 à destination des clients et collaborateurs, un focus sur le portail Open API, ainsi qu’une présentation des filières Neo Business et Next Innov.
Les participants ont eu, enfin, l’opportunité de visiter l’Apple Store du marché Saint-Germain pour découvrir les coulisses et (quelques-uns) des secrets du management et de la gestion de ces magasins, au service de la relation client.