Créer une nouvelle fiche service

ATTENTION : cette fonctionnalité est affectée par la configuration à respecter pour une utilisation optimale du site par les collaborateurs.

La création de fiche service se fait depuis le front-office (le site) et est réservée aux utilisateurs connectés avec un compte BPCE (validé par le SSO) :

  • Se connecter sur le site 89c3.com avec un compte BPCE
  • Cliquer sur le menu utilisateur et aller dans la section « Mes fiches service »

Cliquer sur le bouton « Créer une fiche service »

A la fin du parcours de création, le site affiche un loader pendant que le script de création tourne puis affiche un message de confirmation (cf screenshot ci-dessous).

NOTA : il arrive que le loader et/ou le message de confirmation ne s’affiche pas sur certaines configurations particulières d’ordinateurs mais que la fiche soit effectivement créée pour autant. Sur les PC BPCE le message de confirmation devrait cependant s’afficher.

ATTENTION : Le titre choisit pour la fiche lors de sa création va déterminer son URL (reprend le titre en minuscule sans accents et en remplaçant les espaces par des tirets). Si le titre peut être éditer une fois la fiche créée, l’URL elle reste identique.

La création de fiche service étant contrôlé par un workflow de validation (cf § Circuit de validation et de publication des fiches) une fiche nouvellement créée ne sera visible sur le site qu’après validation par un Validateur (cf § Valider la publication d’une fiche service).